dimanche 12 janvier 2014

Blogger In Draft : Une solution temporaire



 Introduit  le 13 juin 2007 Blogger In Draft est la fonction brouillon de +Blogger , dans laquelle  vous pouvez tester des fonctionnalités avant qu'elles ne soient publiées.

Actuellement par exemple, vous pouvez remarquer la possibilité de traduction d'une partie de votre texte sur l'éditeur de message, ce que n'a pas la fonction actuelle de Blogger.

Blogger :  https://www.blogger.com/


Blogger in Draft :  http://draft.blogger.com


Vous pouvez aussi accéder à Blogger In Draft en suivant les indications de +Waldorf Statler : Passez en mode Blogger In Draft


+Chuck Croll le rappelle dans son article : Use Draft to Diagonise or Solve Problems very discretly. Souvent certains bugs peuvent être résolus sur Blogger In Draft par exemple :


Toujours est-il, s'il vous est préconisé Blogger In Draft, utilisez éventuellement un autre navigateur (ou la navigation privée) en prenant bien soin de vider cache et les cookies.

L'utilisation de Blogger In Draft doit être temporaire pour régler un problème donné. Les ingénieurs se basent sur la version actuelle de Blogger pour résoudre les problèmes, car d'autres peuvent survenir par la suite. Dans ce cas, vous n'aurez pas d'autres choix que de revenir à la version actuelle de Blogger.

Dans ce cas, si vous avez changé vos paramètres utilisateur, cliquez directement sur ce lien  et décochez le mode brouillon :



ou allez tout simplement sur l'adresse Blogger https://www.blogger.com/

Plus d'information sur : 

L'ancien blog Blogger In Draft 
L'article de +Waldorf Statler  : Passez en mode Blogger In Draft
L'article du Top Contributeur Blogger +Chuck Croll  Use Draft to Diagonise or Solve Problems very discretely.

4 commentaires:

  1. Il est vrai que j'ai remarqué ces derniers jours des problèmes d'importation d'ilmages via le navigateur firefox ou chrome et ce dans les deux cas avec des addon du style Noscript, avec ceux-ci, impossible d'avoir une inerface d'importation d'image qui fonctionne, par contre, si on désactive ces addons ou si on les enlèves cela refonctionne.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu ce pb sur Chrome, mais ps sur Firefox, Opera ou Safari. Mais prends toujours soin de vider le cache et les cookies et redémare ton ordinateur

      Supprimer
    2. pardon lol, le navigateur !! (pas l'ordi)

      Supprimer