Blogger : Enfin Un Nouveau Forum Français !!!!


Beaucoup ont pu assister à la triste disparition du forum officiel en Français, de la plateforme de blogs de Google. Fort heureusement il existe des sources d'aide alternatives (non officielles : des blogs, la Communauté des Utilisateurs de Blogger

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous annoncer une excellente nouvelle. Les Francophones ont enfin un forum d'aide (non officiel). Ceci est du à l'initiative de l'experte Top Contributeur +Soraya Lambrechts  du blog Blogger Code.

Je vous invite fortement à vous y inscrire si vous souhaitez connaître la réponse à vos questions concernant la personnalisation de votre blog, le référencement, les nouveautés Blogger... et j'en passe ! Bien entendu toute participation est bien bienvenue.

le lien du forum c'est par ici :

Forum Blogger en Français [non-officiel]

N'hésitez pas à partager la bonne nouvelle autour de vous !

Commentaires

  1. J'ai vu ça il y a quelques jours, c'est effectivement un bonne nouvelle. Et surtout une généreuse initiative de la part de Soraya :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! c'est vraiment très sympa à elle d'ouvrir ce forum !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'ai un problème avec les "commentaires" de mon blog.
    J'ai sélectionné l'option "Tout le monde" pour le choix de ceux qui peuvent ajouter un commentaire, mais le système impose systématiquement l'ouverture d'un compte Google pour le faire.
    J'ai dû louper quelque chose...
    Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      En fait on ne peut plus commenter anonymement à ma connaissance sur Blogger.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire